acac08 Index du Forum

acac08
association chris auto collection

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

LE PTIT GARAGE A TOTOPHE 

peugeot 304
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acac08 Index du Forum -> restauration -> mon auto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totophe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:09 (2018)    Sujet du message: peugeot 304 Répondre en citant

l essieux a était nettoyer et repeins .
j ai contrôlé , après nettoyage qu il n y avait pas de jeux sur les différents axes.

aucune fuite sur les cylindre de roue arrière et mâchoire en très bonne état .

je vais vous mettre des photos par la suite .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
totophe
Administrateur

MessagePosté le: Hier à 07:50 (2018)    Sujet du message: peugeot 304 Répondre en citant

voici l essieux arrière , qui vas être remis en place

attention soyer deux personne car c est très lourds .

totophe
Administrateur

MessagePosté le: Hier à 08:21 (2018)    Sujet du message: peugeot 304 Répondre en citant

j ai démonté les étriers de frein avant . ils sont bloqué .
actuellement je suis bloqué sur un piston pas facile a sortir . Sad  

ne possédant pas d outil , j utilise une pince multiprise en prenant la partie haute du piston .

sur le premier pas trop de degas apparent , un bon nettoyage et je vais commandé un kit de reparation ( joint piston , joint poussière , et bague de maintien ) ( moins de 10 euro )

je vais utilisé  du papier a poncer a l eau très fin , du 600 , et passé un leger coup sur les piston .

voici les étriers au depart .

retirer les deux goupilles et vous pouvez enlever les deux tiges , et les plaquettes s enlève .

voici l étrier une fois nettoyé .

désaccouplement de l étrier afin de pouvoir retirer les piston qui sont bloqué .

il y a de la saleté , un bon nettoyage et remplacement des joints

totophe
Administrateur

MessagePosté le: Hier à 21:14 (2018)    Sujet du message: peugeot 304 Répondre en citant

installation de l essieux arrière , branchement des conduit de frein et emplacement du reservoir .

mise en place de l essieux 

une des fixations de l essieux

freint arrière .

aperçu des garnitures arrière et cylindre , pas de défaut constaté les garniture sont propre et pas de fuite sur les cylindres ( en espérant qu' il ne soit pas grippé )

voici la mise en place du réservoir .
( ne pas oublié de mettre les calles en forme de triangle au niveau des fixations )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: peugeot 304

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acac08 Index du Forum -> restauration -> mon auto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation