acac08 Index du Forum

acac08
association chris auto collection

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

LE PTIT GARAGE A TOTOPHE 

boite de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acac08 Index du Forum -> restauration -> mon auto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totophe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:20 (2009)    Sujet du message: boite de vitesse Répondre en citant

apres quelleque minute de fonctionnement du moteur j ai entendu un bruit suspect au niveau de la boite de vitesse.
j ai controlé differant points de controle ( liquide de boite, reglage du cable d embrayage)
j ai demandais l aide du " dsclub55" .
roulement de pignon de 5 eme serai hs.
le bruit disparait quand j appuis sur la pedale d embrayage.
il faut savoir qu une boite de vitesse en echange standar pour une ds21m vos 2600 euro. Sad
n etant pas equipe je vais voir avec mon ptit garagiste pour changer les roulement.
je vous donnerai plus d information si cela se fait et a quelle prix. Neutral

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
totophe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 09:12 (2009)    Sujet du message: boite de vitesse Répondre en citant

j ai démonté la face avant de mas boite de vitesse.
j ai constaté un jeux minime sur l axe entraienent le cable.
mais apres serage le bruis est toujours la donc peut etre bien les roulements.
a changer.

axe d entrainnement du cable.

plaque permettent de digiger le liquide de boite sur la pignonerie du haut. que l on voie sur la premiere photo.

buté de quatrieme.

totophe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:40 (2009)    Sujet du message: boite de vitesse Répondre en citant

sa futur remplacente.

totophe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:46 (2009)    Sujet du message: boite de vitesse Répondre en citant

voici l ancienne boite de vitesse sur la quelle je vais recuperer les freins pompe hp frein a main,
support de boite,

totophe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:37 (2009)    Sujet du message: boite de vitesse Répondre en citant

haujourd huit j ai nettoyé quelleque pieces a remonter sur la " nouvelle" boite.
et ebavurer les disques de frein.

totophe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:38 (2009)    Sujet du message: boite de vitesse Répondre en citant

j ai continué a remonter quelque element

totophe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:08 (2011)    Sujet du message: boite de vitesse Répondre en citant

après un essais sur la route problème de boite .
le roulement de 5eme a changer. Sad
symptôme:
un petit bruit en 4 eme ( en charge) mais celui si augment en 5 eme .
en charge: vitesse passé et j accélère.

totophe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:42 (2012)    Sujet du message: boite de vitesse Répondre en citant

apres un demontage du pignon de 5eme j ai constaté que celui ci etait usé. car pas huilé , les trous qui permetait le graissage etait bouché.

donc recupération sur une autre boite que j avais et appres un essais resultat impecable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: boite de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acac08 Index du Forum -> restauration -> mon auto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation